Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Tatou
Scrap'Tatou
Publicité
Scrap'Tatou
Newsletter
Archives
28 février 2015

Matou

Beaucoup plus simple que le mini posté hier (merci encore à toutes pour votre enthousiasme), c'est quand même Minibou qui nous a proposé ce mini en atelier-live sur le forum Happy Sweet Scrap. Evidemment, j'ai adoré le réaliser avec ces photos, dont je suis très fière, de mon défunt matou.

IMG_2573

IMG_2574

IMG_2575

IMG_2576

IMG_2577

IMG_2578

IMG_2579

IMG_2581

IMG_2582

Dans la lancée, j'ai réalisé cette page :

Fripon

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Qu'est-ce qu'il est beau ton chat!!! ♥♥♥ et le mini et la page que tu as fait dans ces sublimes couleurs sont vraiment magnifiques et le mettent tellement en valeur! j'adore!!!
L
Très beau mini pour une belle histoire, un beau retour aux sources,<br /> <br /> ta page est superbe.
C
la page et le mini sont beaux et un très bon souvenir de ton magnifique chat !!!!!
P
J'ai dû mal à y croire, tu l'as retrouvé après 8 années d'absence. C'est vraiment une très belle histoire. Quel dommage que tu n'aies pas pu en profiter plus longtemps. Quel vie, il a eu ce chat, c'est incroyable. J'espère qu'il est au paradis des chats ! <br /> <br /> ton mini est très beau et ça fait un très beau souvenir.<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Caro
T
Superbes... le mini et la page !<br /> <br /> Bises
Publicité