Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Tatou
Scrap'Tatou
Publicité
Scrap'Tatou
Newsletter
Archives
24 février 2015

Rendez-vous sur le Bassin

En octobre, je suis allée dans la Sarthe pour une crop. Ca en fait des kilomètres pour une petite journée de scrap, me direz-vous, mais quelle journée, et en fait, quel week-end !!! Cette crop était sous le signe du forum Home Sweet Scrap, animée par Minibou, organisée par la petite asso de Lynette et Steph, avec Lolotte et sa boutique comme fournisseur. Accueillie, hébergée et transportée par notre "maîtresse" Minibou à mi-parcours, puis chez Steph et son adorable chéri pour l'after-crop, c'était vraiment que du bonheur et plein de souvenirs !!! Encore merci à toutes pour ces délicieux moments !! Et vivement la prochaine...

15518177375_627ecb525e_b

J'ai enfin terminé ce "mini" pour lequel j'ai choisi des photos du Bassin d'Arcachon prise l'été dernier lors de la visite de Tatoune (en photo quelque part dans ce big-mini... saurez-vous la retrouver... ?). Un peu méfiante devant le doré que j'avais aperçu sur le visuel (pas trop brillant et scintillant mon scrap...), je me retiens pour pas en mettre partout maintenant ^^

Mini Bassin 01

Mini Bassin 02

Mini Bassin 03

Mini Bassin 04

Mini Bassin 05

Mini Bassin 06

Mini Bassin 07

Mini Bassin 08

Mini Bassin 09

Mini Bassin 11

Mini Bassin 12

Mini Bassin 13

Mini Bassin 14

Mini Bassin 15

Mini Bassin 16

Mini Bassin 17

Mini Bassin 18

Mini Bassin 19

Mini Bassin 20

Mini Bassin 21

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique! J aime mc77
L
Tout simplement sublime !
I
Très jolie mise en valeurs des photos
C
waowwwwwwwwwwww quel boulot et quel résultat<br /> <br /> un superbe album<br /> <br /> j'adore +++++++++++
C
Waouh superbe ce mini !!!! Quel travail !!!!<br /> <br /> Bises
Publicité