Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Tatou
Scrap'Tatou
Publicité
Scrap'Tatou
Newsletter
Archives
1 mars 2015

Une journée au Barp

J'ai enfin eu la joie de faire une crop avec Patmiaou ! Depuis le temps que j'en rêvais... Il me tarde déjà d'en refaire une ! Pour l'occasion, ce sont quelques portraits de mes amis de lycée parfaitement mis en valeur par une mise en page originale :

IMG_2700

IMG_2702

IMG_2703

IMG_2704

IMG_2705

IMG_2706

IMG_2707

IMG_2708

IMG_2709

IMG_2710

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adooore! les couleurs, les détails, tout, j'aime tout!!!
L
Superbe et très riches en décos.
C
Waouh c'est juste SUBLIME !!!! Peux-tu m'expliquer comment tu as fait la règle en métal STP ? J'adore le rendu !!!
C
Il est magnifique !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Caro
N
Genial ces décos !!!!
Publicité