Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Tatou
Scrap'Tatou
Publicité
Scrap'Tatou
Newsletter
Archives
10 janvier 2015

Carpe Diem

Ce matin, je viens vous montrer le dernier mini que j'ai réalisé en 2014 et partager avec vous ce qui me réjouit aujourd'hui, bien que nous soyons tous Charlie.

Pas d'intérêt particulier dans ce mini car c'est la réplique exacte du dernier posté, le mini sur pied (j'ai tellement aimé le faire que je l'avais refait pour ma soeur) mais je voulais quand même vous le montrer aujourd'hui car je l'ai fait pour moi, avec une série de photos de mon grand, prises juste avant qu'il ne reparte pour l'Angleterre le 12 août dernier. Ca fait 5 mois que je ne l'ai pas vu et je ne pensais pas le revoir avant l'été prochain mais les éléments et les évènements en ont décidé autrement. En effet, pour son anniv' (demain), mon grand de 22 ans était parti faire une rando de 150 km dans les Highlands écossais. Le mauvais temps a eu raison de sa détermination et l'attentat de mercredi l'a décidé à rentrer à Bordeaux quelques jours pour manifester avec ses amis proches (et faire un bisou à sa Maman) !

IMG_1582

IMG_1583

IMG_1584

IMG_1585

IMG_1586

IMG_1587

IMG_1588

IMG_1589

IMG_1590

IMG_1591

IMG_1592

IMG_1593

IMG_1594

IMG_1595

IMG_1596

IMG_1597

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop contente de retrouver ton blog... par l'intermédiaire de Lettre Bleue.<br /> <br /> Je vois que tu scrappes toujours et toujours...<br /> <br /> Merci pour ta carte et à très bientôt !
P
Déjà une bonne et heureuse année à toi et félicitation pour ce très beau mini et ce charmant jeune homme, tu dois être trop fière. Bisous
C
Très joli mini, un beau jeune homme, on comprend la fierté de sa Maman. Profite-bien de ces instants.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Caro
C
très joli mini et les photos sont très réussies :D
C
Très beau ce mini !!! jolie travail de fond de pages !!!!<br /> <br /> Bises
Publicité