Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Tatou
Scrap'Tatou
Publicité
Scrap'Tatou
Newsletter
Archives
12 janvier 2014

Vacances en Inde

Le dernier de cette série de minis offerts est pour un de mes neveus. Ce mini est un kit de Edwige Bufquin dont je suis fan même si son scrap est très très éloigné du mien. J'ai donc souffert pour ce mini mais je me suis bien amusée.

IMG_3931

IMG_3933

IMG_3934

IMG_3935

IMG_3936

IMG_3937

IMG_3938

IMG_3939

IMG_3940

IMG_3941

IMG_3942

IMG_3943

IMG_3944

IMG_3945

Publicité
Publicité
Commentaires
N
superbe ! du grand Tatou ! j'attendais ça avec impatience !
L
On voit même pas que tu as souffert tellement il est trop cool !
P
de biens jolies photos superbement mises en valeur dans ce mini ! bravo<br /> <br /> bises
T
Merci beaucoup pour ces compliments ! En fait, mon neveu a tenu un blog pendant quelques mois. J'ai donc juste fait un copier-coller en tentant de mettre les bonnes photos en face (il m'a dit que c'était quasiment ça...). Effectivement, il était tout content !
K
Des kilomètres parcourus, de beaux paysages et souvenirs , des photos splendides. <br /> <br /> Tu as fait ce mini en compagnie de ton neveu pour avoir tout ce journaling . <br /> <br /> Un album fait avec ton cœur, harmonie des couleurs et travail d'orfèvre , bravoooo . <br /> <br /> Je me doute que ton neveu a dû être aux anges en recevant un si beau cadeau. <br /> <br /> Bisous
Publicité