Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Tatou
Scrap'Tatou
Publicité
Scrap'Tatou
Newsletter
Archives
17 janvier 2014

Giverny, au fil des saisons

Les cadeaux de Noël terminés, j'attaque enfin mes albums commencés en 2013 ou avant...

J'aime tellement les jardins de Monet que j'ai décidé de les visiter à chaque saison. En octobre 2006, c'était l'automne et ces couleurs merveilleuses, faites exprès pour cette collection Kaisercraft dont je me lasse pas (j'ai longtemps hésité à en tapisser mes murs...). Ce mini de Cath Baussand était fait exprès pour accueillir toutes mes photos !

IMG_4259

IMG_4246

IMG_4247

IMG_4248

IMG_4249

IMG_4250

IMG_4251

IMG_4252

IMG_4253

IMG_4254

Publicité
Publicité
Commentaires
F
et bien encore un beau mini que tu nous montre là !!! <br /> <br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup, les photos sont très joliment mise en valeur <br /> <br /> <br /> <br /> bravo c'est beau
L
Superbe, effectivement ces papiers sont fait pour tes photos !
L
MAGNIFIQUE TON ALBUM
V
Magnifique album et sublimes photos!
C
Il est magnifique.. le bazzill orangé fait bien ressortir les jolies couleurs de l'automne....<br /> <br /> Alors comme ça toi aussi tu en as plein en retard ça me rassure ;)
Publicité