Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Tatou
Scrap'Tatou
Publicité
Scrap'Tatou
Newsletter
Archives
12 janvier 2014

Beautiful Andernos

Cet été, mes neveus, nièces et fiston ont passé quelques heures ensemble et ont déliré avec un appareil photo. Un super souvenir pour eux et une grosse envie de les scraper pour moi ! J'en ai fait 2 albums dont un que vous ne verrez pas car pas pris en photos... il est tout simple, rangé dans une boîte à thé. Le second est inspiré d'un mini fait par Fathia. Il est construit à partir d'une simple chemise cartonnée et j'ai adoré travaillé à partir de cette superbe collection de papiers 7gypsie. 

IMG_4169

IMG_4172

IMG_4173

IMG_4174

IMG_4175

IMG_4176

IMG_4177

IMG_4178

IMG_4179

IMG_4180

IMG_4181

IMG_4182

IMG_4183

IMG_4184

Publicité
Publicité
Commentaires
N
super idée la pochette et ces papiers, je comprends ton régal !
L
Bel album et photos marrantes font bon ménage !
P
Jolie et originale réalisation ! je retiens même l'idée ! bravo<br /> <br /> bises
Z
Ahah j'adore les photos :) Et qu'est-ce qu'il est beau ton fils !!! Bon euh le mini aussi est beau hihi :)
K
Et bien , le scrap est reparti a ce que je vois ! <br /> <br /> Superbe aussi , l'idée de la chemise cartonnée est sympa ( il doit être assez grand alors ?)<br /> <br /> J'aime ces papiers "vintage" et tous ces petits détails.<br /> <br /> Bises
Publicité