Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Tatou
Scrap'Tatou
Publicité
Scrap'Tatou
Newsletter
Archives
4 avril 2012

Version Scrap

Ca y est, enfin j'y suis allée et je ne regrette rien : les rencontres, les achats et l'aller-retour Bordeaux-Paris avec mes scropines, tout était super !!!!

IMG_1142

Flo, Lolo, Coco et Momo (oui oui, ce sont leur vrai prénom !!!!), mes scropines du jeudi soir et plus si affinité ! (Nath, tu nous manques...)

IMG_1147

Du forum de l'Antre, j'ai pu revoir Smellykat et rencontrer pour la première fois Nathalie B et Vavie.

IMG_1153

Du forum Camayon, c'est retrouvaille avec Zaza et première rencontre avec Martinouche que je compte bien revoir en mai vers chez moi.

A part les copines, y'avait de belles choses à voir comme cette page géante d'Iggydodie

IMG_1162

et de belles choses à acheter...

IMG_1206

Une chose est sûre : l'année prochaine, j'y serai !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très sympa reportage du salon Version Scrap ! <br /> <br /> Nous aurons peut être l'occasion de nous voir l'année prochaine ! <br /> <br /> bisous
N
j'y crois pas ! tout ce que tu as acheté ! et merci d'avoir pensé à moi les filles !
S
Domage de s'être loupée ! L'année prochaine sans faute ?!<br /> <br /> Bisous
C
Super tes photos Tatou :D !
F
et bien punaise, ca donne trop envie, moi aussi c'est sur l'année prochaine j'y serais aussi !!!
Publicité