Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Tatou
Scrap'Tatou
Publicité
Scrap'Tatou
Newsletter
Archives
23 avril 2012

Crop à Peillonnex

Cette année, j'ai enfin franchi le pas et traversé la France pour rencontrer mes scropines virtuelles en Haute-Savoie et je ne le regrette pas : accueil super chaleureux et ambiance terrible !!! Je me suis vraiment sentie avec des copines, c'était super !

Seul bémol, ma visite de Genève n'a duré qu'1/4 d'heure pour cause d'encombrement de bagages non évalué pour la promenade à pied et roue de valise éclatée sur les pavés de la grand-rue genevoise... Mais qu'à cela ne tienne, je reviendrai !

J'ai retrouvé Emiliechat et sa petite dernière Bertille (13 mois et déjà 3 crops à son actif !).

IMG_1660 

J'ai aussi eu la joie de faire un atelier le samedi avec Edwige Bufquin que j'avais déjà rencontrée à Scrap en crop il y a 4 ans.

IMG_1869

Dimanche, c'était atelier Road book avec Mère Lolo (déjà terminé car prévu pour ma balade parisienne dans 15 jours)

IMG_1877

et atelier home déco avec Magali (presque terminé).

IMG_1915

Je remercie particulièrement Claire pour son accueil formidable, sa chambre avec vue à tomber et sa disponibilité à toute épreuve !!!

 IMG_2090

Bref, vous aurez compris que je compte bien remettre ça l'an prochain !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
le blond te va si bien !!!
N
c'etait cool, merci de nous faire partager!
K
Moi , je serais bien venue aussi ... mais pour skier ,ça me manque ! <br /> <br /> En tous les cas , je vois que l'ambiance était là . <br /> <br /> Bisous , bonne soirée
Publicité