Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Tatou
Scrap'Tatou
Publicité
Scrap'Tatou
Newsletter
Archives
4 avril 2012

Quelques pages...

Parce que j'ai tellement de minis en cours suite à des crops et autres ateliers, que je ne sais plus par quel bout les prendre, j'ai décidé de refaire quelques pages (et aussi parce que fiston réclame la suite de ses aventures...).

Tout d'abord, une dictée proposée sur le blog de Toga par Cath Baussand

621

Ensuite, une dictée sur l'Antre du scrap, proposée par Marl3ne

310

et enfin, toujours sur le forum de l'Antre, j'ai accepté le sketch et les conditions (fond rayé et fil de fer) de Sandrinette

305

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De jolies pages joyeuses et colorées.
T
... toutes les 3 ! Bises
N
trop sympa toutes ces pages !
K
Bon je vois que Madison est passée avant moi ...<br /> <br /> J'allais justement te dire que j'avais aussi un grand coup de coeur pour la troisième ! <br /> <br /> cette mise en page, patouille et cet harmonie de couleurs entre la photo et les papiers sont magnifiques... ce beau bébé , ce n'est pas Titouan ?<br /> <br /> Bisous et bonne journée
M
Merveilleuses tes pages ! un grand coup de coeur pour la dernière , mais je pense que c'est la photo que j'adore, ce "petit homme" est trop craquant , une bouille a bisous . <br /> <br /> Bises
Publicité