Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Tatou
Scrap'Tatou
Publicité
Scrap'Tatou
Newsletter
Archives
18 mars 2012

Mariage de Karin et Pascal

Je termine aujourd'hui avec ce mini terminé cette semaine (oui oui, mon blog est à jour !!! ;-)) alors que je l'ai commencé il y a seulement 15 jours en crop avec l'adorable Elisa Pagès. J'adore sa patouille et je me suis bien amusée avec ce mini même si c'est très très loin de ce que j'ai l'habitude de faire...

Mini nostalgie sur le mariage de ma plus jeune soeur en 1996, avec mon fiston âgé de 3 ans et moi de 28 ans... Qui me reconnaîtra sur la brochette des 4 soeurs ? (un indice : ce n'est pas moi la mariée...)

IMG_0962 IMG_0963 IMG_0964 IMG_0965 IMG_0966 IMG_0967 IMG_0968 IMG_0969 IMG_0970 IMG_0972 IMG_0973 IMG_0976 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super ce mini Tatou :)
E
il est superbe !!!!!!!!! bravo<br /> <br /> ravie de t'avoir rencontrée lors de la crop <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> elisa
F
il est magnifique ce mini !!!
A
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Une petite info que nous diffusons et qui peut éventuellement vous intéresser ou intéresser des scrappeuses de votre entourage.<br /> <br /> <br /> <br /> Nous avons le plaisir d'accueillir Karine Cazenave Tapie lors d'une crop le 2 juin à Saint Paul lès Dax.<br /> <br /> <br /> <br /> Toutes les infos sur notre blog <br /> <br /> http://aubonheurduscrap.blogspot.fr<br /> <br /> <br /> <br /> N'hésitez pas si vous avez des questions complémentaires.<br /> <br /> Amicalement scrap
L
Belle patouille !<br /> <br /> Tu ne serais pas à droite avec un chapeau ?
Publicité