Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Tatou
Scrap'Tatou
Publicité
Scrap'Tatou
Newsletter
Archives
18 mars 2012

Profession de foi

Je me rends compte que je n'avais jamais posté ce mini fait en atelier avec Carol31, dans l'ancienne boutique Imaginascrap à Toulouse, au printemps 2010. Un vrai travail de tamponnage que j'ai adoré (ça me donne bien envie de le refaire en feuilletant ce mini) :

IMG_0954 IMG_0979 IMG_0956 IMG_0957 IMG_0958 IMG_0959 IMG_0979

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est joli tout plein, tout fleuri !
T
... je suis toujours réticente à faire ce genre de travail car pas très douée en tamponnages ! il faut absolument que je m'y mette et que je m'entraîne parce que quand je vois le résultat... je bave ! <br /> <br /> Bon dimanche, bisoussssss
L
Beau travail de tamponnage, à refaire sans hésiter !
Publicité