Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Tatou
Scrap'Tatou
Publicité
Scrap'Tatou
Newsletter
Archives
28 mars 2015

Happy with you - Manchester

Je viens de terminer le dernier projet de la crop de Scrap&Papotages, celui avec Fred. J'ai adoré réaliser (et j'adore le résultat) de ces pages blanches, patouillées avec du sparadrap, des encres Izink et tamponnées aux Neocolors II. J'aime un peu moins mes pages kraft (sans doute moins raccord avec mon sujet) et j'ai hésité à les changer (puis j'ai eu la flemme...). Pour le sujet, ce sont les rares photos que j'ai pu prendre de mon fiston lors des 3 jours où il m'a servi de guide à Manchester, il y a un an (heureusement, je me suis rattrapée en août ^^). Le résultat en photos :

IMG_2967

IMG_2969

IMG_2970

IMG_2971

IMG_2972

IMG_2973

IMG_2974

IMG_2975

IMG_2976

IMG_2977

IMG_2978

IMG_2979

IMG_2980

IMG_2981

IMG_2982

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Tatou,<br /> <br /> Très original. Le kraft ne me gêne pas non plus, il s'accorde bien avec des photos principalement masculines et urbaines. Tu as dû bien t'amuser !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Caro
C
J'adore ton album et les pages kraft ne me dérangent pas du tout au contraire !!!!
T
Beaucoup de travail sur ce bel album au look très ''Djeun's'' ; le kraft ne me gène pas plus que ça mais je pense quand même que la dynamique de ce mini aurait pu être accentuée avec un peu de couleur !<br /> <br /> Bises
C
Il est superbe ton mini !!!! Beau travail de patouille !!!! Bises
A
Il est magnifique, même les pages kraft. J'aime beaucoup !
Publicité