Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Tatou
Scrap'Tatou
Publicité
Scrap'Tatou
Newsletter
Archives
22 mars 2015

Smile !

Encore un titre anglais pour cette page selon Flore, la reine du scotch 3D ! Pleine de pep's et de gaîté, je me suis bien régalée à faire cette page tellement éloignée de ce que je fais d'habitude... mais qui va tellement bien à la bouille de mon fiston (3 ans 1/2 le fiston à l'époque...)

439

IMG_2963

IMG_2964

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très sympa !
L
Trop beau, et cela me redonne envie de détourner des pailles !
M
j adore ta page pleine de peps bravo!mc77
C
Bonjour Tatou,<br /> <br /> C'est une superbe page, très gaie ! J'aime beaucoup !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Caro
T
Whooo... elle est magnifique cette page !<br /> <br /> Bises
Publicité