Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Tatou
Scrap'Tatou
Publicité
Scrap'Tatou
Newsletter
Archives
16 décembre 2014

Quelques pages...

Voilà un bon moment que je ne vous avais rien montré... et il va encore falloir patienter un peu avant de voir tous les minis que j'ai confectionnés pour Noël ! En attendant, j'ai réussi à faire quelques pages (il faut absolument que j'en fasse au moins une dizaine en 2015 !!!) réalisée pour des challenges pour le forum Home Sweet Scrap.

Une première très bof (mais c'est normal, elle est sortie tout droit de ma tête, sans modèle ^^) mais un passage important de notre vie :

IMG_1227

et une deuxième que je trouve "Waouh" (la page et la photo !) sans me jeter de fleurs : je l'ai réalisée en suivant un tuto de Liliscrap :

Couture

Enfin, une petite mignonette, réalisée à partir d'un scraplift sur le forum :

IMG_1809

C'est tout pour aujourd'hui et je vous donne rendez-vous après Noël pour voir plein de minis... En attendant, passez de très bonnes fêtes !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elles sont effectivement sympa tes pages avec un coup de cœur pour les deux dernières qui sont magnifiques !!!
C
Bonjour Tatou,<br /> <br /> Cela faisait longtemps que nous n'avions rien vu de tes créations mais, là, tu nous gâtes. C'est vrai que la deuxième page est waouh mais n'enlève rien aux deux autres, bien au contraire. elles sont toutes différentes et c'est ça qui est génial. Bon,j'ai hâte de voir tes minis sur Noël.<br /> <br /> Passes de très belles fêtes de fin d'année.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Caro
L
Quel plaisir de voir de nouvelles créations sur ton blog, ça me manquait !
R
waouh!! j'aime vraiment beaucoup ce que tu fais!!<br /> <br /> -j'aurais aimer me promener dans la premiere...(mercerie)<br /> <br /> -tu sais que la deuxieme me fait fondre...<br /> <br /> -Une nounou bretonne ca marque!!
P
La 2ème est vraiment "Waouh" ! Bonnes fêtes
Publicité