Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Tatou
Scrap'Tatou
Publicité
Scrap'Tatou
Newsletter
Archives
31 août 2014

Giverny 2008

Ce matin, je poste un dernier message pour terminer la mise à jour de mon blog. Ensuite, il faudra attendre que je termine (commence ?) d'autres minis...

J'ai découvert, il y a peu, Gaëlle de GDIdées (comment avais-je pu passer à côté ?...) et j'ai craqué ! En plus, Gaëlle a l'excellente idée de vendre plein de tutos !!! En voici donc un premier sur Giverny, version rosiers en fleur. Je suis désolée pour la qualité médiocre de mes photos : en panne de scotch, j'ai utilisé de la colle pour coller mes photos dans l'album et du coup, elles gondolent (D'où les reflets, d'où la mauvaise qualité visuelle...). Pour les papiers, ce sont encore des Kaisercraft qui m'ont fait fondre de bonheur et pour le tissus de la couverture, un simple torchon chez Maisons du monde :

 

IMG_1208

IMG_1209

IMG_1210

IMG_1211

IMG_1213

IMG_1214

IMG_1215

IMG_1216

IMG_1217

IMG_1218

IMG_1219

IMG_1220

IMG_1221

IMG_1222

IMG_1223

IMG_1224

IMG_1225

Publicité
Publicité
Commentaires
I
M'énerve tout ces jolis minis. C'est un festival et je garde le lien du tuto sous le coude.Voir ce mini tout fleuri tout printanier c'est un régal en ces jours de grand froid.Les couleurs, les photos tout est parfait
K
très joli album fleurie bravo
L
OOOhh ton mini est aussi beau que le jardin.
P
C'est simplement magnifique ! tout est coordonné. J'ai acheté des tutos chez Gaëlle et même des kits. Il faudrait que je m'y mette. Tu ne colles pas tes photos mais tu utilises du scotch. Quel genre de scotch ?<br /> <br /> Douce journée à toi.<br /> <br /> Caroline<br /> <br /> PS : fais-tu la crop de Cath le 20 septembre à Bordeaux ?
C
il est super beau comme tous ceux que tu as fait ! ça donne envie d'y aller. bravo :)
Publicité