Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Tatou
Scrap'Tatou
Publicité
Scrap'Tatou
Newsletter
Archives
5 avril 2013

Lille

C'est Smellykat qui nous a proposé ce mini patouille sur le forum de l'Antre du scrap. J'ai adoré les grosses tâches à la Distress Stain et depuis, j'ai presque autant de couleurs qu'en Distress Ink...

IMG_4057

IMG_4058

IMG_4059

IMG_4060

IMG_4061

IMG_4062

IMG_4063

IMG_4064

IMG_4065

IMG_4066

IMG_4067

IMG_4068

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe album !<br /> <br /> Bravo
P
Ton mini est superbe, cette ville à l'air magnifique, j'adore...
M
Il est super ton mini !! et ces enseignes sont géniales
N
très original ! t'es devenue une pro de la patouille !
G
très bel album avec des photos insolites et superbes. c'est le genre de photos que j'adore pour un album original.<br /> <br /> biz
Publicité