Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Tatou
Scrap'Tatou
Publicité
Scrap'Tatou
Newsletter
Archives
3 avril 2013

Le pont des Arts

Allez hop hop hop ! Motivée, je continue à poster...

Aujourd'hui, un mini qui m'est très cher parce que c'est vraiment un style que j'aime beaucoup, réalisé en crop avec Gaby Simon avec des photos très amusantes sur les cadenas du pont des Arts :

IMG_7429

IMG_7430

IMG_7432

IMG_7433

IMG_7434

IMG_7435

IMG_7438

IMG_7439

IMG_7440

IMG_7441

IMG_7442

IMG_7443

IMG_7444

IMG_7445

IMG_7446

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
du coup pour ne rien perdre je me suis inscrite a ta news :)
F
c'est trop beau tatou !!!! <br /> <br /> ca fait plaisir de revoir tes réas !!!
C
Ton mini est vraiment magnifique, sublime, un bijou<br /> <br /> Je l'adoooooore<br /> <br /> Bravo :D
L
Trop beau ! mais je ne vois pas mon cadenas :-)
T
J'adore la couverture, j'adore les pages intérieures, j'adore les couleurs, les embellissements, les découpes, les photos... bref j'adore tout ! il est absolument divin !<br /> <br /> bizzzz
Publicité