Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Tatou
Scrap'Tatou
Publicité
Scrap'Tatou
Newsletter
Archives
4 avril 2010

Le scrap, c'est ma solution

Enfin, voici la page qui m'a permis d'accéder en finale du Tournoi de l'Antre !
Marlène nous a demandé de scraper "Quelque chose que vous faites pour votre développement personnel." Comme contraintes, il fallait utiliser des papiers de 2x11, 3x11 et 6x11 ainsi que des embellissements par 11 (j'ai choisi les fleurs et 11cm de ruban)

Tatou_4e_tour

Publicité
Publicité
Commentaires
R
j'adore.... tout ton blog est splendide! bravo!!!
M
Très joli contraste entre les couleurs délavées et le noir! Et super mise en page... Que dire, àa part que j'adore...<br /> <br /> Je ne me lasse pas de te laisser des coms :p
M
Coucou!!<br /> J'ai vu ta page gagnante sur l'Antre, je l'ai adorée, et j'ai eu envie de parcourir ton blog...<br /> Eh beh, je ne suis pas déçue! Tu as vraiment beaucoup de talent... Je vais venir voir tes créations régulièrement!<br /> A bientôt<br /> <br /> Meva Melba
S
Très jolie page.<br /> <br /> Scrapbises
E
superbe!
Publicité