Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Tatou
Scrap'Tatou
Publicité
Scrap'Tatou
Newsletter
Archives
4 avril 2010

Fais-moi plaisir, Balance !"

Et j'arrive en 3e étape du Tournoi de l'Antre. Cette fois-ci, il faut scraper "Quelque chose qui vous fait rêver, fantasmer, mais que vous ne vous êtes jamais accordez de faire". Pour les contraintes, j'étais tellement obnubilée par mon sujet que j'ai zappé tout et heureusement, j'ai pu me rattraper : il fallait faire apparaître le mot plaisir, mettre de la ficelle, que les papiers soient déchirés et des traits au stylo. Comme j'avais flashé aussi sur l'invité du mois Yumiko, j'ai scraplifté une de ses pages :

03_Mars_1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hi hi hi .... quand tu la trouve tu me préviens ;o)<br /> En attendant le rêve de beaucou c'est une bien jolie page là aussi !<br /> Biz
E
elle est très belle!
Publicité