Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Tatou
Scrap'Tatou
Publicité
Scrap'Tatou
Newsletter
Archives
7 mars 2015

Dr House ?

Un peu de patouille en direct sur Home Sweet Scrap hier soir en suivant une vidéo de Nine. J'ai beaucoup de mal à lui arriver à la cheville mais je persiste. J'ai souffert pour que mes couleurs ressortent à mon idée mais l'ensemble me plait quand même et va bien avec cette photo amusante de mon fiston :

IMG_2715-2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe page ! Bien vu !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Caro
C
J'aime beaucoup ta page et le peps qu'elle dégage !!!!!
L
Bravo, tout est bien vu et en accord !
T
Royal... la photo, le titre et la page ; J'adore !<br /> <br /> Bises
N
C'est vraiment très reussi ! C'est Du boulot mine de rien toutes ces patouilles !
Publicité