Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Tatou
Scrap'Tatou
Publicité
Scrap'Tatou
Newsletter
Archives
1 mars 2014

Enfin une page !

et j'en suis pas peu fière surtout que j'ai bien souffert pour la réaliser ! Elle ne ressemble pas à celle qui était dans ma tête (ou plutôt qui était sur le blog de Nine) mais le résultat me plait énormément et surtout, surtout, c'est ma 2e page de l'année, soit une par mois pour l'instant (bon, je voudrais en faire une par semaine mais déjà, une par mois, c'est mieux qu'en 2013 !!!)

Mon p'tit père de 3 ans, à l'époque

429

Et en noir et blanc, je me plait encore plus !

IMG_4913

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hello,<br /> <br /> Félicitations, c'est une sublissime page<br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> <br /> ADA
F
wouuuuuuhouuuuuu elle est vraiment magnifique !!! <br /> <br /> <br /> <br /> et je confirme en noir et encore ça claque !!! <br /> <br /> <br /> <br /> bises
P
Continue les pages car tu fais des merveilles, bisous
K
Waouhhh, j'aime ce genre de page , mais je suis incapable de faire ça ...<br /> <br /> J'adore la photo (ton modèle est trop craquant ;) ) , les couleurs, le fond , les embellissements ... tout quoi !<br /> <br /> Le résultat est magnifique et je crois que ta page doit rester en couleur, elle est grandioseeeeeeeeeeee<br /> <br /> Bisous
C
Magnifique ! Quel boulot :) mais le resultat est super ! J adore ♡
Publicité