Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Tatou
Scrap'Tatou
Publicité
Scrap'Tatou
Newsletter
Archives
13 juin 2013

Visages...

J'ai eu beaucoup de mal à arriver au bout de cet album alors que j'ai eu un véritable coup de foudre quand je l'ai découvert chez Cathyscrap85. J'ai remplacé les coutures machines par des tampons couture mais à part cela, c'est du copié-collé !

IMG_2474

IMG_2475

IMG_2477

IMG_2478

IMG_2480

IMG_2481

 

IMG_2482

 

IMG_2485

 

IMG_2486

 

IMG_2487

IMG_2490

IMG_2491

IMG_2492

IMG_2495

IMG_2496

IMG_2497

IMG_2498

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Alors là c'est une tuerie ton mini, l'idée des visages est trop trop sympa et franchement tu as bien fais de la finir, bravo pour cette merveille.
T
S'aurait été dommage de ne pas aller au bout de ce mini... il est sublime ! <br /> <br /> Bises
L
Très beau aussi celui là, heureusement que tu remets ton blog à jour,<br /> <br /> sinon on aurait raté toutes ces merveilles !
K
Aie aie , celui est adorable aussi , j'adore ce mélange de matières et surtout les couleurs , c'est une couverture "dame de kit" ?
N
oh la la, tu es restée longtemps sans rien montrer mais quel coup de maître !<br /> <br /> c'est vraiment extraordinaire !
Publicité