Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Tatou
Scrap'Tatou
Publicité
Scrap'Tatou
Newsletter
Archives
13 juin 2013

Best of Paris

Revoici Paris mais dans un style qui me correspond mieux, même si j'ai sué sang et eau pour réaliser cet album d'après un tuto d'Iggydodie. Combien de fois l'aurais-je étranglée volontiers si je l'avais eu à mes côtés !!! En même temps, si je l'avais eu à mes côtés, j'aurais sans doute moins galéré... En tout cas, lors de la crop de novembre où j'ai déjà signé pour souffrir avec elle, je lui offrirais un rouleau de scotch gommé...

En attendant, voici un super album, avec de grandes photos aussi (mais du 18x13 maxi quand même) dans un coffret non moins superbe ! De l'encrage, du panpastellage, de l'embossage, de l'éclaboussurage, du masking tapage..., un vrai régal quoi !!

IMG_2728

IMG_2729

IMG_2730

IMG_2746

IMG_2744

IMG_2728

IMG_2729

IMG_2730

IMG_2731

IMG_2732

IMG_2733

IMG_2734

IMG_2735

IMG_2736

IMG_2737

IMG_2738

IMG_2739

IMG_2740

IMG_2741

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rohhhhh mais t'as mis ton blog à jour dis donc conquine c'est pour ça que tu as pas le temps de répondre à mes textos ???<br /> <br /> BOn j'avais déjà vu ce mini en vrai mais je l'adore, et du coup ça me redonne encore plus hâte d'être en novembre !!!
P
Il est tout simplement magnifique, j'adore ! un grand bravo<br /> <br /> bonne journée
T
Ben là j'ai plus de mot tellement c'est beau... j'en bave sur mon clavier ! <br /> <br /> Bizzzzzzz
L
Superbe, quel écrin pour tes photos.
K
Alors celui là me plait énormément. <br /> <br /> Les photos sont sublimes , et sont exactement de la même couleur que les papiers et que la déco ! <br /> <br /> Celui ci est très élégant , j'adore ... tout simplement.<br /> <br /> Bisous
Publicité