Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Tatou
Scrap'Tatou
Publicité
Scrap'Tatou
Newsletter
Archives
31 mars 2013

Butterfly

J'avais dit que je reviendrais très vite. J'ai jamais fait aussi vite...

Un premier mini copié sur Carol31 qui elle-même l'avait copié sur Patmiaou (message du 8 mai 2012). Je me suis autant éclatée à faire ce mini qu'à prendre en photo ce charmant papillon.

IMG_1756

IMG_1757

IMG_1759

IMG_1760

IMG_1761

IMG_1762

IMG_1764

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'aime beaucoup !!! mais dis moi c'est la farandole des minis !!!
T
Merci beaucoup !!!
N
Ouah j'adore ! Tout ce jaune, c'est superbe<br /> <br /> Il faut dire que les photos le sont aussi !
T
Mille mercis !
T
Très très beau et tes photos sont splendides ! <br /> <br /> Bises
Publicité