Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Tatou
Scrap'Tatou
Publicité
Scrap'Tatou
Newsletter
Archives
22 juillet 2012

Les chats de Marrakech

Un mini album, rien que pour moi, sur les chats que j'ai photographiés un peu partout dans Marrakech, d'après un tuto du forum Carpe Diem et recouvert de cuir marocain.

 

IMG_8238 

IMG_8240

IMG_8223

IMG_8224

IMG_8225

IMG_8226

IMG_8227

IMG_8228

IMG_8229

IMG_8230

IMG_8231

IMG_8232

IMG_8233

IMG_8234

IMG_8235

IMG_8236

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Trsè original ce mini, j'aime beaucoup...
C
Très beau mini avec un système de fermeture original... J'aime beaucoup le chat sur la couverture de l'album !
C
Très bel album tant dans la structure que les photos et la déco. Dommage que le mot de Marrakech ne soit pas sorti dimanche dans la conversation lors de la crop. On aurait pu échanger plein d'impressions. Merci encore pour les photos.<br /> <br /> Calliprune
P
Il est trop beau ton album.<br /> <br /> Tes photos j'adore ,une très belle harmonie <br /> <br /> scrapbises <br /> <br /> pretty <br /> <br /> Une fan de cats <br /> <br /> Ps je ne saurai vivre sans mes 6 chats
N
Il est vraiment superbe ton album, j'aime beaucoup la structure, quelle superbe aventure tu as dû vivre les photos précédentes sont vraiment magnifiques aussi.<br /> <br /> Bonne journée, Nicole
Publicité