Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Tatou
Scrap'Tatou
Publicité
Scrap'Tatou
Newsletter
Archives
8 juillet 2012

Parce qu'il n'y a pas que le scrap dans la vie... (suite)

et parce que je ne peux pas encore montrer la page faite ce matin...

et parce que il faut bien que j'ai une excuse pour pas continuer mon mini sur les chats de Marrakech...

et parce que (surtout parce que) j'ai deux petits minous qui siestent sur mon lit...

 copie pour montage

et j'ai la confirmation que la demoiselle aime poser devant l'appareil photo...

copie pour montage1

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oh, je n'avais pas vu ces p'tites photos , ils sont adorables, j'aimerais tant qu'ils restent à cet âge ... je deviens complètement gaga !<br /> <br /> Busy regarde l'écran mais je ne sais pas ce qu'elle pense. <br /> <br /> Bises
Publicité