Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Tatou
Scrap'Tatou
Publicité
Scrap'Tatou
Newsletter
Archives
17 mai 2012

Bisou

Enfin une connexion internet correcte pour mettre à jour mon blog ! Mais comment faisait-on avant l'adsl...

C'est Marl3ne, sur l'Antre du scrap, qui nous a concocté cette dictée shaby que j'ai tellement aimée, avec ma photo préférée (fiston qui fait un gros bisou à sa môman), que ma page a beaucoup plu !

IMG_2137

Publicité
Publicité
Commentaires
T
... elle est superbe ! bisous
N
et comment qu'elle est belle, elle meritait bien les honneurs!
K
Superbe page shabby très bien travaillée,j'adore les tons que tu as choisi, et une photo pleine de douceur. <br /> <br /> Bisous et bonne soirée.
E
trop belle!
L
Très jolie page tendre et douce,<br /> <br /> dont j'aime l'ambiance et les couleurs.
Publicité