Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Tatou
Scrap'Tatou
Publicité
Scrap'Tatou
Newsletter
Archives
23 avril 2012

Road book Paris

Voici la première étape de mon road-book (préparation de ma visite de Paris) suivant l'atelier de Mère Lolo à la crop de Peillo. Je me suis régalée à faire ce mini et il me tarde de me balader avec dans les rues de la capitale !

Très pratique, il est composé de deux livrets et recouvert d'une solide couverture en lin tout barbouillé. Le premier livret me permet de préparer mes visites. Le second contriendra toutes mes notes.

IMG_2100 IMG_2102 IMG_2130 IMG_2104 IMG_2105 IMG_2106  IMG_2109 IMG_2108 IMG_2112 IMG_2115 IMG_2118 IMG_2121 IMG_2124

Y'a plus qu'à !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ton mini est très réussi bravo.<br /> <br /> <br /> <br /> Il n'y a plus qu'à le remplir<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br /> CC
L
Du bonheur à l'état pur ton road book!!! Fantastique!
K
Il est magnifique ce road-book avec ces couleurs, sa couverture" patouille", sa structure, ses pochettes, ses papiers, ses onglets...<br /> <br /> Passe un superbe week-end à Paris. <br /> <br /> <br /> <br /> PS : le ruban est très sympa, il ne vient pas de chez Flo (Atilolou) ? je ne l'ai pas vu celui-ci ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bises
F
oh le truc de fou, il est trop beau !!!! <br /> <br /> <br /> <br /> bravo !!!
S
Trop trop beau !<br /> <br /> Le ruban est topissime ! Tu l'as trouvé où ? Je veux le même tout pareil ; dit moi vite !!!!<br /> <br /> Bravo à toi.<br /> <br /> Amitiés
Publicité