Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Tatou
Scrap'Tatou
Publicité
Scrap'Tatou
Newsletter
Archives
25 juin 2011

Amitiés de Martignas

Il y a juste une semaine, j'étais en crop avec mon asso de Pessac avec Lilou. Quand je pense que j'ai failli ne pas y aller... Lilou est adorable mais son mini... à tomber !!!

Dimanche dernier, notre scropine Nath nous avait invité chez elle pour nous dire au revoir (elle suit son DH à Nimes) et j'ai pris les photos pour compléter ce mini que je lui ai offert. Je vous préviens, je vais en refaire un rien que pour moi sur cette journée !

P1150691P1150693P1150694P1150708P1150695P1150696P1150703P1150705P1150706P1150707

En prime, quelques-uns de mes orteils qui apparaissent entre les lattes du banc où j'ai posé l'album pour faire mes photos...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Superbe, j'aime beaucoup!
S
roh qu'il est beau !!! Elle en a rudement de la chance ton amie !<br /> T'as toujours des mini à tomber ! Tu sais combien je suis friande des FT... t'en aurais pas une petite qui traine ;o) ?<br /> Bisous.
T
... j'aime bien l'idée de cet écrin qui s'ouvre sur ce mini façon petit carnet !<br /> Un joli souvenir je pense pour ton amie ! <br /> Bisousssssssssssssssss
L
Très classe avec une superbe découpe de boite en diagonale
N
j'aime bien tes ongles, mais j'aime surtout ton album ! merci pour ce superbe kdo, mon premier kdo scrappé ! et merci pour cette journée, vous allez vraiment me faire regretter ce départ ! nous dirons que ce sera pour mieux se retrouver !
Publicité