Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Tatou
Scrap'Tatou
Publicité
Scrap'Tatou
Newsletter
Archives
6 juin 2011

Un p'tit coucou

Voilà presque 2 mois que je ne suis pas venue poster ici, principalement parce que je scrape très très très peu et très très très lentement alors que j'ai un million d'envies et de projets que je commence...

Sinon, quelques petites photos pour vous montrer le résultat de mon opération, 2 mois après... En images, me voici la veille de l'opération, à 1 mois et aujourd'hui. La différence : - 24 kg !

A03-04-11 B06-05-11 C06-06-11

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Super contente de voir que tu lis mon blog régulièrement, j'ai cru halluciné quand je t'ai vu sur ton blog, toutes mes félicitations pour ton régime et encore bravo pour toutes les belles choses que tu nous montres. Dommage ici personne de fait de scrap et je n'ai pas ton talent pour me lancer
T
tu peux être fière de toi!
O
Félicitations ... impressionnant ... continue ... !!!
C
Tu te sens bien? Tu peux être fière de toi. J'espère que tu savoures de te retrouver ainsi.<br /> En tous cas bravo et à samedi j'espère.<br /> Bises.
L
Bravo Tatou, c'est génial, <br /> quels changements impressionnants.
Publicité