Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Tatou
Scrap'Tatou
Publicité
Scrap'Tatou
Newsletter
Archives
3 février 2011

Julie

Une petite pageounette vite faite (et j'attends même pas d'avoir un appareil photo pour la poster sinon, je repars dans mes retards de mise à jour...) où j'ai fait très fort côté cumul de challenges !!! C'est sur Camayon, que le challenge inspiration proposé par Mélusine, où il fallait 2 fois 4 petites photos façon négatif, m'a fait tilt ! J'en ai profité pour faire le combo violet, mauve, beige et marron clair, toujours sur Camayon. Sur l'Antre, le sketch de Natoul35 collait très bien et j'ai même pu adapté au morceau de puzzle proposé par Taxigirl. Voici le résultat :

julie

Publicité
Publicité
Commentaires
E
un beau cumul, dis!!!
N
t'es trop douée toi !
L
j'adore !
Publicité