Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Tatou
Scrap'Tatou
Publicité
Scrap'Tatou
Newsletter
Archives
30 janvier 2011

Mini Pot de départ

J'espère que mon fiston ne se promène pas là trop souvent (en fait, je pense qu'il ne vient pas du tout mais on ne sait jamais...) car je viens de terminer un mini mini et dans ma lancée de mise à jour de blog, je vous le montre sans tarder.

Sur Scraptournoi, CC nous a proposé ce mini, qu'elle a imaginé à partir d'une étiquette de vêtement ! C'est vraiment amusant à faire et il me tarde d'avoir d'autres occasions d'en refaire un !

Pot_d_part_1
Pot_d_part_2 Pot_d_part_3 Pot_d_part_4

Bon, je sais, c'est pas bien de montrer Titouan en train de fumer (et lui aussi, sait que c'est pas bien...) mais j'adore ce portrait de mon fiston !

Bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci madame
T
Merci à Lèlène qui m'a signalé une ENORME faute comme je les déteste !!! Mais comme je ne sais pas modifier mon message sans vous renvoyer une news, je fais mon mea culpa ici : <br /> "Bon, je sais, c'est pas bien de montrer Titouan en train de fumer (et lui aussi, SAIT que c'est pas bien...) mais j'adore ce portrait de mon fiston !
L
et bien oui il est beau le mini;<br /> il faut donc trouver des petits détails à la hauteur de mes compétences !!!
N
ben peut-etre qu'il faisait semblant de fumer, non ?<br /> enfin sympa le mini !
L
... lui aussi SAIT que c'est pas bien ....<br /> Ohhhhhhhhhhhhhhhhh
Publicité