Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Tatou
Scrap'Tatou
Publicité
Scrap'Tatou
Newsletter
Archives
29 janvier 2011

Mini Prague et carte 18 ans

Mon grand garçon est donc majeur depuis près de 3 semaines. A cette occasion, comme il est loin de moi, je lui ai envoyé une carte d'anniversaire spéciale, taillée dans un de ses vieux jean's !

P1140494

Pour l'accompagner, un mini commencer il y a plusieurs mois, d'après un tuto proposé par Marl3ne dans le cahier de vacances de Juillet sur l'Antre, mini très original, amusant à faire et contenant plein de photos. Titouan, quant à lui, a été ravi de retrouver ses copains de promo !

P1140496 P1140506 Prague_03 Prague_04Prague_05Prague_06Prague_07Prague_08Prague_09

Publicité
Publicité
Commentaires
E
super sympa!!
S
Superbe !
N
génial la carte, j'adore !<br /> quel boulot cet album, ya un fiston qu'en a de la chance !<br /> c'est plus que faire dans le joli, ya toute l'histoire qui va avec : super travail !
Publicité