Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Tatou
Scrap'Tatou
Publicité
Scrap'Tatou
Newsletter
Archives
29 janvier 2011

Titouan Tome 2

Une page faite en novembre, pour le scraplift à la chaîne sur Camayon :

213

Pour la dictée de décembre sur l'Antre :

237

et la page qui lui fait face d'après un vieux sketch trouvé sur le net :

236

D'après le sketch proposé sur le blog d'Imaginascrap en décembre :

215

Une page dont je ne me souviens plus l'origine (dommage parce que j'aime beaucoup cette page) :

218

La dictée de décembre sur Camayon :

228

et enfin, une page d'après un sketch proposé par Scraptournoi en janvier :

239

Ce qui clôture le tome 2 de la vie de Titouan, qui clôture l'année 1993 et que je lui ai offert pour ses 18 ans !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
whaoo... je sais plus quoi écrire moi... en attendant j'aime beaucoup les deux dernières !
N
que de belles pages !
E
j'adore "chou"!!! les autres aussi, sont belles, hein!
Publicité