Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Tatou
Scrap'Tatou
Publicité
Scrap'Tatou
Newsletter
Archives
29 janvier 2011

Toi & Nous et fin du tome 1

Du temps rien que pour moi ce week-end alors comme dis ma Maman "j'attends que tu mettes à jour ton blog"... et comme j'ai récupéré un appareil photo, je vais envahir vos bal aujourd'hui !

En novembre, j'ai très peu participer au tournoi sur l'Antre. Pour une des étapes, il fallait une page shabby. J'aime beaucoup ma page mais je regrette qu'elle fasse un peu triste et sombre...

115Toi_et_Nous

C'est la dernière page que j'avais à faire pour terminer le tome 1 de la vie de Titouan, qui couvre les 4 premiers mois de sa vie (je vous rassure tout de suite, ça va plus vite après...). Pour faire ses albums, j'utilise des couvertures Toga en couleur. Une fois terminés, j'ai décidé de les recouvrir de craft et voilà le résultat pour le 1er, offert à Noël :

P1140280

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe idée !<br /> <br /> Bisous
E
superbes!
Publicité