Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Tatou
Scrap'Tatou
Publicité
Scrap'Tatou
Newsletter
Archives
1 décembre 2010

Ca y est !!!!!

Nous sommes en décembre et je peux enfin commencer à ouvrir le calendrier de l'avent que Emiliechat m'a envoyé il y a déjà 15 jours ! 15 jours que je patiente, que je compte et recompte mes paquets, que je les mets dans l'ordre, puis dans le désordre...

Voici donc pour le 1er décembre, un "Daily-décember" fait main par Emilie pour que j'y consigne dans le détail tout mon mois de décembre. J'adore ! Et les papiers sont trop beaux !!!

01_12_10P1140194De mon côté, je lui ai envoyé son colis en fin de semaine dernière (il manque le cadeau du 25 mais je ne suis pas encore trop à la bourre...) et comme je ne suis pas très organisée, j'ai complètement zappé de faire des photos...

Vivement demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'en prendrais, des photos, ne t'inquiete pas.. Les enveloppe du jour devraient etre sur mon blog ce soir ou demain!
N
oh, oh bonjour les surprises !!!!
Publicité