Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Tatou
Scrap'Tatou
Publicité
Scrap'Tatou
Newsletter
Archives
11 septembre 2010

un ange...

Presque 3 mois que je n'ai pas posté une page ici... Comment est-ce possible ??? Bon, c'est vrai qu'entre le boulot et l'ordi qui nous a lâché, ça m'a un peu perturbé dans mon train-train...

Une qui ne chôme pas, par contre, c'est Nath qui nous fait des merveilles de ses 10 doigts !!! En feuilletant le dernier Histoires de pages, je tombe en amour devant un énorme nuage brodé. J'en ai rêvé, Nath l'a fait ! et voilà la page qui va avec... Mille mercis Nathalie !!!

044Ange

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ah ben ça, ça fait plaisir !<br /> il faut dire que tu les as super bien mis en valeur mes nuages !<br /> je suis bien contente que tu nous montre à nouveau tes si belles pages !
S
Adorable !<br /> <br /> scrapbises
E
aaaah! ça fait plaisir de revoir des merveilles! bravo!!!
Publicité