Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Tatou
Scrap'Tatou
Publicité
Scrap'Tatou
Newsletter
Archives
4 avril 2010

Tina

Ca y est, je reprends du retard sur mon blog... C'est l'annonce de l'annulation du bus pour Version Scrap qui m'a dégouté...
Mais non, allez, j'ai du boulot et du coup, moins de temps pour le reste et comme je scrape encore, c'est le blog qui en patit...

Allez, on reprend avec une petite page pour Titouan, sur sa cousine espagnole qu'il ne connait pas encore (dont le prénom est Tina et non Nina...). Pour cette page, je me suis inspirée de la mission de février sur l'Antre. Un peu compliquée cette mission avec ses multiples contraintes mais la page me plait bien :

748Nina

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Comment ça annulé ????
Publicité