Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Tatou
Scrap'Tatou
Publicité
Scrap'Tatou
Newsletter
Archives
28 janvier 2010

Les yeux dans les yeux

Et ben voilà, ça devait bien arriver, j'ai été éjectée du concours Scrapmalin avec cette page. Pourtant, elle me plaisait bien à moi, et surtout, elle plait beaucoup à la demoiselle. Et oui, j'ai une belle-fille qui aime mon scrap !!! J'ai donc prévenu le fiston qu'il pouvait (devait ???) l'épouser !!! hihi (bon, je plaisante, bien sûr...)

771Yeux_dans_les_yeux

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pfff ! z'ont même pas de goût !!! Elle est très belle ta page ! Mois z'aime bien, na !<br /> Scrapbises
M
Ta page est tres jolie !!! j'aime bcp !
P
C'est bien dommage car ta page est superbe !!!
E
elle est très belle!
S
Ta page est trés jolie
Publicité