Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Tatou
Scrap'Tatou
Publicité
Scrap'Tatou
Newsletter
Archives
2 décembre 2009

2 décembre

J'ai failli attendre minuit hier soir, tellement j'étais impatiente d'ouvrir mon cadeau du 2 décembre... Finalement, j'ai été raisonnable et attendu ce matin... hihi

Un adorable casse-tête (que j'ai pas encore résolu mais je compte bien y arriver...) avec plein de minous comme j'aime ! Encore un énorme merci à Emilie !!! Dis-moi Emilie, c'est toi qui l'a fait ???

02_12

Publicité
Publicité
Commentaires
N
drole d'aventure j'ai pas tout compris mais tu vas vite m'expliquer !
C
c'est super ce calendrier de l'avent, j'adore les tags en tissus.Comment tu as fait pour ne pas tout ouvrir dans la meme journée ?!!
E
ben oui, c'est moi qui l'ai fait.... (je me base sur le "jeu fou de la sorciere", d'artus puzzle...)<br /> Et j'adore les etiquettes du jour!!
Publicité