Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Tatou
Scrap'Tatou
Publicité
Scrap'Tatou
Newsletter
Archives
15 novembre 2009

Batman

Y'a des mauvaises langues qui disent que je mets pas mon blog à jour souvent... hum, hum ! Alors je me dépêche de vous montrer ce que j'ai fait cette semaine...

Un nouveau jeu sur Camayon, organisé par Zaza et avec une petite récompense pour la gagnante. Premier round : réaliser une double page suivant ce sketch + un hérisson ou un écureuil ou une chauve-souris.

1er_round179Batman

Publicité
Publicité
Commentaires
M
challenge réussit !!! tout y est
M
je viens de découvrir ton blog...grace à tes echange avec emilichat...<br /> J'adore tes réas...Ton blog est vraiment superbe..<br /> a tres vite<br /> <br /> biz<br /> maud
O
WAOUW ... terrible la double page batman ... bravooo ... !!!
C
Le calendrier est vraiment superbe.. Bonne continuation
Publicité