Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Tatou
Scrap'Tatou
Publicité
Scrap'Tatou
Newsletter
Archives
14 août 2009

Jouer à 4 mains

J'ai trop honte du retard pris sur mon blog alors attention, je commence la mise à jour...

J'ai participé au Tournoi de pages sur Scraptournoi et ma page de 1/2 finale m'a permise d'accéder en finale et c'est ma page qui m'a fait gagné le tournoi ! Une première pour moi avec à la clef un bon d'achat chez "Autour du papier" où je me suis empressée d'acheter des tampons !!!

Le sujet de la finale était de prendre en photo un objet de chez soi et de faire une page s'en inspirant. Après quelques hésitations j'ai choisi le photo que mon DH a eu en cadeau pour ses 30 ans.

P1100177095_4_mains

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oups... j'ai pas tout compris mais ta page est très belle !
Publicité