Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Tatou
Scrap'Tatou
Publicité
Scrap'Tatou
Newsletter
Archives
27 avril 2009

Punk

Sur Scraptournoi, la bataille a commencé depuis le 1er avril !! (oui oui, je sais, j'ai du retard dans la mise à jour de mon blog...) La Bretagne contre la Savoie! C'est parti d'un délire, car la page du scraplift fou est passée chez 3 bretonnes à la suite, alors, elles ont commencé à "craner".. et comme les Savoyardes et Hautes Savoyardes sont nombreuses, ça a répliqué!!! Et du coup, ça se termine en tournoi. On a monté 2 équipes (sachant que chacune s'inscrit ou elle veut!). Comme j'ai une grand-mère bretonne, ça m'a donné une bonne excuse pour faire partie de l'équipe de Bretagne !

Bref! Je vous explique un peu... Chaque equipe a pensé 6 défis et les a envoyé à la Suisse, notre arbitre... Les Suisses ont egalement concocté 2 challenges. Et durant 7 mois, le 1er, la Suisse tire au sort un des défis.
Pour avril, c'est nous qui avions proposé un scraplift freestyle d'une page sur Bénabar, fort jolie.. mais dur, dur ! J'avais réservé tout mon mercredi matin et j'ai posté ma page la première, ce qui rapporte un point de plus à mon équipe !

086Punk

PS : un grand merci à Emilichat qui m'a laissé copier son explication du tournoi !! ;-))

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop fort !!! hihi
Publicité