Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Tatou
Scrap'Tatou
Publicité
Scrap'Tatou
Newsletter
Archives
11 février 2009

Père et fils

Deux nouvelles pages !

La première, pour le nouveau tournoi de Scraptournoi, épreuse de sélection que j'ai passé, avec une photo retouchée de mon fiston dont je suis très fière (du retouchage, pas du fiston... enfin, du fiston aussi ;-))

La seconde pour la classe de Camayon : il fallait faire une C&S et là, dur dur, très dur pour moi. Pour avoir moins de vide, j'ai choisi une page avec 4 photos du papa.

900_16ans003Papa

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe!!!!!!<br /> un message t'attend sur mon blog<br /> Bise
P
splendides j'aime beaucoup beaucoup la 1ere<br /> bizzzzzzzzzz
D
Heureux d'avoir pu remplir le vide...<br /> Néanmoins, joli scrap-Tatou !
E
j'adore ta page de scraptournoi!
Publicité