Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Tatou
Scrap'Tatou
Publicité
Scrap'Tatou
Newsletter
Archives
31 octobre 2008

Scraper ou mettre à jour son blog, il faut choisir...

et vu le temps depuis lequel je n'ai pas posté ici, vous avez bien compris quel camp j'ai choisi (hihi !).

Ca m'a permis de terminer l'album d'Amel que je lui ai offert mardi dernier. Elle était ravie et j'ai appris par sa mère (ma soeur Régine) qu'elle espérait vraiment avoir son album !

Alors voici en vrac les dernières pages réalisées pour la belle

16_100_fille

26Poup_e

31Arcachon

59Bisca

78Cliclac

79Noel

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ça y est je vois bien que tu es loin de ressembler à ton avatar!!!je voulais te dire 2 choses:1,j'adooooore ce que tu fais<br /> 2,tu vas me tuer,mais tant pis,je t'ai tagué....<br /> bisous.
N
elles sont vraiment magnifique!!
Publicité