Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Tatou
Scrap'Tatou
Publicité
Scrap'Tatou
Newsletter
Archives
8 juin 2008

Vive la distress

Hier après-midi, avec Lalie et Corine, j'ai assisté à une démo sur l'utilisation de la distress. Ca fait une éternité que je voulais me lancer : j'avais déjà le matériel et un bouquin super sur les encres mais il manquait le déclic. Cette fois, c'est bon !

et voici ma première page de fond en distress, à partir d'une page blanche. Tamponné avec deux couleurs (orange et bordeaux) et les bordures à la vintage photo (marron). Je suis très contente du résultat surtout que Lalie m'a permis, au travers du sketch perpétuel de l'Antre du scrapbooking, d'utiliser ma page pour bien la mettre en valeur. Les doodlings sont fait à la peinture Tulip.

Voici le sketch proposé par Lalie

15690210_1_

et voici ma page

Timide

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est superbe, on a bien fait d'y aller à cette démo et bravo pour les doodlings ! à jeudi , bizzz
V
Waouh!!!!!!! elle est super belle quel effet!!!!!!!!!
M
Rah ben moi je les utilise mes encres mais ça donne pas ça du tout...<br /> J'aimerai bien voir comment tu as fait parce que j'adore, en plus les doodlings et tout, c'est superbe !!!
P
wahooou elle est splendide bravo<br /> bizzzz
S
pour un coup d'essai .. c'est un coup de maitre !!!<br /> bravo !!!!!!!<br /> <br /> joli travail .. les distress ?? chez moi elles dorment au fond d'un tiroir .. vite une démo !!!!!!!!
Publicité