Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Tatou
Scrap'Tatou
Publicité
Scrap'Tatou
Newsletter
Archives
1 juin 2008

Un peu de scrap enfin !

Ca fait un petit bout de temps que je n'ai pas scrapé ! Il faut bien bosser un peu de temps en temps.. hihi

Ce week-end, c'était la crop sur le forum l'antre du scrapbooking. Je n'ai pas pu tout faire mais j'ai quand même scrapé tout samedi !

Voici déjà deux pages pour ma nièce :

Un scraplift d'après cette page de Catherine (proposé par Marlène)

23057439mzz0_1_

Portrait_d_artiste

et une page d'après une dictée de Smellykat.

Pour la petite histoire, ma nièce ne sait pas que je lui prépare un album et sur cette photo, on devine qu'elle en voudrait bien un en découvrant celui que j'ai fait pour son cousin Alexandre...

album_scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
L
comme d'hab j'adore <br /> elle va être contente Amel!!!!!
Publicité