Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Tatou
Scrap'Tatou
Publicité
Scrap'Tatou
Newsletter
Archives
20 avril 2008

Blog en cours de création

Ca y est, je me suis décidée à faire un blog alors bienvenue à toutes et à tous !

Y'a encore beaucoup à faire et j'ai encore beaucoup à découvrir sur le fonctionnement de cet espace virtuel mais il faut un début à tout alors je me lance !

Pour mon premier message, voici la dernière page que j'ai réalisée. C'est la première page que je fais pour l'album de ma nièce Amel. Elle fête ses 18 ans en octobre prochain et cet album sera mon cadeau.

3_ans

Publicité
Publicité
Commentaires
C
MDR spica qui te donne des conseils !!! hahahahahaha..quand je pense que je lui ai tout appris ;-)<br /> <br /> bienvenue à ton tout jeune blog :D<br /> <br /> et hop, tchin tchin....
L
la suite! la suite !la suite!
S
je la lis si je reviens ds tes comm mais ell est publique .. sinon .. il faut que tu mettes en place une alerte mail ds ta messagerie tu dois avoir çà ds ta maintenance de blog .; et comme çà tu me réponds sur ma messagerie comme un mp sur le forum !
T
hihihi j'ai même pas voulu ouvrir en douce mais je savais pas comment faire... et d'ailleurs une petite question : comment faire pour que tu lises cette réponse...?
S
alors comme çà ..on ouvre son blog en douce .. sans faire la fête pour l'inauguration ????????????????<br /> <br /> si y avait pas "l'affaire de la pub déguisée" ..j'aurais rien su !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> et j'aurais loupé tes 1ers pas sur la blogo ...<br /> <br /> je te pardonne ... <br /> <br /> car ta page est bien belle !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> alors longue vie à ton blog !!!!!!!!!!!<br /> <br /> çà mérite une coupette , tiens !!
Publicité