Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Tatou
Scrap'Tatou
Publicité
Scrap'Tatou
Newsletter
Archives
26 octobre 2015

Roadbook Rome

Ouh là, elles sont loin mes dernières pages !!! Mais j'ai une excuse, excellente excuse : fin mai, j'ai décidé d'aller à Rome et j'ai passé quasiment les 4 mois suivant à préparer mon voyage ! Je me suis découvert une passion pour Rome et je n'ai eu de cesse de lire des guides, regarder des documentaires, dévorer les récits de voyage pour essayer d'optimiser au mieux les 2 jours 1/2 que j'allais passer à Rome. Avant même de partir, j'avais décidé d'y repartir en 2016. Je croise les doigts...

En attendant, je n'ai pas scrapé mais préparé mon guide de Rome personnel ! Voici donc en image mon guide sur mesure qui m'a accompagné fidèlement pendant 2 jours et demi. Manipulé en permanence, il a vraiment rempli toutes les conditions dont j'avais besoin :

Il mesure 15x21 et est relié à la Bind it all. 

Guide 1

Guide 2

J'ai découpé mon guide par journée avec tout d'abord, un récap de ce qu'il ne faut pas oublier pour la journée et les infos utiles comme le trajet du bus par exemple

Guide 3

Pour chaque jour, le plan de la ville et le circuit "chronométré"

Guide 4

Un descriptif de chaque étape avec les points principaux à voir (avec photos pour s'y retrouver plus vite) et un peu de place pour les commentaires à chaud.

Guide 5

En fin de journée, une enveloppe de récup pour conserver tickets et autres

Guide 6

Enfin, quelques pages chaque jour pour raconter mon voyage

Guide 7

Dans quelques jours, je vous présenterai un best of de mes photos avec mes commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
rha, c'est génial, comme idée!!!!! Le "tatou planet" ou "le guide du routatou"!
M
Avec une telle préparation ce voyage ne pouvait être que super et réussi. <br /> <br /> Magnifique et bravo ! Tu peux être satisfaite !
T
Tu parles d'une organisation, je pars avec toi quand tu veux ! <br /> <br /> Quoi que me lever à 5H00 du mat' en vacances... pas sûre que cela soit à mon goût ! <br /> <br /> Bref... ton roadbook est une petite merveille, bien pensé et bien réalisé !<br /> <br /> Bises
P
Moi aussi je suis très enchantée de mon voyage à Rome, j'y était allé en 6 ième et quand j'y suis retourné pour mes quarante ans, j'ai vécu un séjour de rêve et je trouve cette ville plus que magnifique et je n'ai qu'une envie y retourner vite!!!<br /> <br /> Ton album de voyage est très bien fait et trop beau, une belle préparation, bravo et je te souhaite à nouveau un beau voyage! bises
L
Génial, beau et utile carnet de voyage bien préparé.
Publicité